Troisième campagne d’auto-évaluation pour Valorise : un outil qui s’enrichit pour mettre en valeur les démarches RSE des fournisseurs

Avec de nouvelles fonctionnalités et le lancement, pour la 1ère fois, des Trophées Valorise, la plateforme d’auto-évaluation se perfectionne pour simplifier les échanges et valoriser les démarches RSE entre distributeurs et fournisseurs.

Valorise lance aujourd’hui sa troisième campagne de collecte, avec l’objectif de rallier de nouveaux utilisateurs. Les entreprises ont jusqu’au 29 novembre 2019 pour renseigner leur auto-évaluation.

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Valorise a été créé en juin 2017 par quatre organisations professionnelles, l’ANIA, Coop de France, la FCD et la FEEF, en partenariat avec GreenFlex. C’est la première plateforme web destinée à simplifier la transmission des informations RSE des fournisseurs vers leurs clients distributeurs, au travers d’un questionnaire commun basé sur la norme ISO 26000. Valorise s’inscrit ainsi en cohérence avec les attentes des consommateurs en matière de développement durable et est citée dans l’axe RSE du Contrat Stratégique de Filière Agroalimentaire porté par le Ministère de l’Agriculture et le Ministère de l’Industrie.
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