"Le magasin, laboratoire d'innovation(s)" - La FCD organise une table ronde le 25 septembre dans le cadre de la Paris Retail Week

Avec les nouveaux modes de consommation et le développement du e-commerce, le magasin doit plus que jamais incarner le plaisir d’achat. Plusieurs enseignes de la grande distribution, adhérentes à la FCD, (Auchan, Carrefour, Fnac-Darty et Franprix) décrypteront ce qu’elles mettent en œuvre pour ré-enchanter l’achat en magasin.

Cette table-ronde aura lieu le mercredi 25 septembre à 15h et sera animée par Yves Puget, Directeur de la rédaction du magazine LSA, en présence de Jacques Creyssel, Délégué Général de la FCD.  

Intervenants :

  • François Alarcon, Directeur Innovation et Concept de Franprix
  • Charles Ballu, Responsable Concept Hypermarché du Groupe Carrefour
  • Franck Geretzhuber, Secrétaire général d'Auchan Retail France
  • Clémence Thomas-Ortel, responsable innovation au sein de la Direction de la Stratégie de Fnac-Darty

Lieu : Salle 5, Pavillon 7.2, Paris Expo, Porte de Versailles.

L’inscription à la Paris Retail Week est gratuite : créez votre badge ici.

Plus d'information sur cette table-ronde ici

  • Partager :
  • Envoyer : Partager par email
retour à la liste