Auchansuper ouvre en test à Paris

88_logoA2PAS.jpg
« A 2 pas » est un nouveau projet qui fait partie des relais de croissance imaginés dans la branche supermarchés du Groupe Auchan. Renouvelant le commerce alimentaire de proximité, « A 2 pas » se veut le lieu d’un contact quotidien, empreint de convivialité et d’esprit d’accueil, avec une offre centrée sur les produits frais et la marque de distributeur Auchan. Concept urbain, adapté aux nouvelles attentes de gain de temps et de simplicité, « A 2 pas » se positionne aussi clairement sur le terrain d’une offre de proximité qualitative où les prix sont résolument compétitifs.

Le premier magasin , qui ouvrira ses portes en février, dispose d’une surface de 550 m2, à Ménilmontant, en pied d’immeuble. Près de 5 500 références environ y sont proposées, majoritairement en marque de distributeur, avec toute la diversité développée par Auchan Production. Tous les besoins du quotidien sont couverts, la vocation est essentiellement alimentaire. Un large choix de produits prêt-à-consommer complète une gamme pratique et gourmande adaptée à la clientèle du quartier. L’assortiment fait aussi la part belle aux produits frais etsurgelés ainsi qu’à une offre variée en produits du monde, équitables et bio.

88_logoA2PAS.jpg
  • Partager :
  • Envoyer : Partager par email
retour à la liste